17/08/2003

oui oui oui haaaaaaaaa je viennnnns

oui oui 2000 je dis bien 2000 sur mon petit blog a moi rien ka moi na na na hi hi meme pas peur incroyable je chiale snif snif

20:12 Écrit par masterK666 | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

... Et bien te voila riche en ...visites.Tu aurais le bon crack de Diskeeper 7.0, ceux que j'ai trouvés ne fonctionnent pas.

Écrit par : DyFuCa | 17/08/2003

super blogs suis tres content pour toi moi aussi je passerais le cap des 2000

Écrit par : michel | 17/08/2003

2000 felicitation pour avoir
passer la barre des 2000

Écrit par : fox | 17/08/2003

félicitations Je te félicite pour tes 2000 Blogs.
D'ailleurs je vais rajouter un lieu vers ton blog sur mon blog.
Au fait comment fais-tu pour mettre de la musique sur ton blog?

merci

Écrit par : anthony | 17/08/2003

hé, c'est déjà à 2024 Tu vas faire sauter le compteur si tu continues :D

Bonne continuation

Écrit par : gigi | 18/08/2003

coucou ouijesais tjrs pas de nouveauté lol bisous a+

Écrit par : steffi | 18/08/2003

Excellent Bravo et merci pour tous ces goodies (ton anti-trojan m'a sauvé la vie). Keep up the spirit!

Écrit par : Pat | 18/08/2003

et de 2051
Félicitation l'ami...

Ce n'est qu'un début...

Et c'est amplement mérité!

Merci à toi pour tes nombreuses aides!

Écrit par : Bug-s | 18/08/2003

coucou c'est mooi !!
Dis donc l'ami peux tu m'expliquer comment tu fais pour

protéger tes images? Stp

D'avance merci!


Putain ti ça tue!

Écrit par : Bug-s | 18/08/2003

HELLO GREGO!! je te fais un petit coucou et te souhaite bonne continuation pour ton Mega Blog ;)
bizzzzzz

Écrit par : romanella | 18/08/2003

MERCI !! merci l'ami, si tu pouvais envoyer là dessus la ligne de commande.

J'ai aussi vu sur un autre blog un écran avec du texte qui défile ne saurais-tu pas par quel prodige c'est possible?

Écrit par : Bug-s | 18/08/2003

BIS!! la zick elle est d'enfer
très bon gout !!!

Écrit par : Romanella | 18/08/2003

merci merci pour le tuyau pour la zik ! Je vais m'y mettre dès maintenant !
a bientot !

Écrit par : anthony | 18/08/2003

felicitations pour ton 2000ème visiteurs :-)

Écrit par : nancy | 18/08/2003

Qui est Hyphen? Qui est Hyphen?

Écrit par : Hyphen | 18/08/2003

salut je vais voir son site a l nouvelle je te fais de gros bisous et continue comme ca ....

Écrit par : 005celeste | 18/08/2003

adresse chers pas si t'as vu mais j'ai changer mon adresse
l'autre tu peux l'effacer
@+master

Écrit par : fox | 18/08/2003

Saint clou!
Un grand merci l'ami!

Pour ton aide, tes trucs et ton blog...

Sais-tu qu'il y a bien plus de renseignement chez toi que chez truc et astuce.skynetblog.

Enfin, encore merci et @+

Écrit par : Bug-s | 19/08/2003

super super ta bande défilante merci d'existé.
bravo pour tes 2000 visite tu le mérite.
continue comme cela tu est un pro.
bientot la rentrer a l'école pour moi,
donc pas beaucoup d'idée pour mon blogs.
amitié de emilie451 et sa maman.
@@@@@+++++++.

Écrit par : emilie et jeannick | 19/08/2003

2000 Félicitations, et ce n'est qu'un début!

Écrit par : Serge | 19/08/2003

geniallllllllllllllll Felicitation mi ptit fi
Trop genial de depasser les 2000 vivement les 3000 que l'on fasse la fete chez pholien a ta santer

Écrit par : attila666 | 19/08/2003

Les commentaires sont fermés.