09/10/2003

voillllla un pitit javascipt bien cool

POUR Afficher la date, l'heure et du texte dans la barre d'état REGARDE DANS LES COMMENTAIRE LE SCRIPT EST LA COPIE COLLER DANS UN NOUVEAUX TEXTE POUR VOTRE BLOG MERCI QUI LOL A+ ET BON WEEK END BIEN CHAUD ;-)

11:45 Écrit par masterK666 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

le piti script bien cool

Écrit par : gregory mk666 | 09/10/2003

super une fois de plus cela fait plaisir que tu partages ton savoir ! merci greg !

Écrit par : x-mann | 09/10/2003

Merci Voici un bout de temps que je cherchais çà ! MERCI.
Mais, comment je fais pour que sa fonctionne, sorry moi pas être programmeur... lol
J'ai fais un copier/coller dans un bloc note mais où dois je faire cette application?
Bonne journée
jm.

Écrit par : jm | 11/10/2003

merci merci pour tout ses scripts ca donne de la vie a nos blogs bon continuation et merci encore
ciao

Écrit par : latino-lover | 12/10/2003

merci bcp c'est vraiment super sympa de donner plein de trucs...
A+

Écrit par : Hinter | 02/11/2003

Les commentaires sont fermés.