23/11/2003

haaaaaaa de retour pfff pu... de me.. de carte mere asus

bon voillllla c ette carte mere asus de me... qui a deconnnnnne et de + qui detruit ma carte graphique de quelle marque ? ben asus bien sure pfffff la rage bon ben poooo grave me voici de retour avec +-400 euro de moin hi hi ( en cadeaux une belle zik sur mon blog)

15:01 Écrit par masterK666 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... T'as pas su cracker ta carte mère ... ;-)) Entre nous Asus c'est de la merde...

Écrit par : dyfuca | 24/11/2003

Azus.... Hello, moi aussi avoir niké asus mais sous garantie, et reçu autre carte même marque (PX533..).Question: c'est quoi une bonne carte mère ?...
@+.jmi

Écrit par : jmi | 25/11/2003

moi aussi j'ai eu qq probleme et j'ai du faire des reparation!! Bon en plus j'ai ete dans un magasin specialise et alors la je vous raconte pas tt ce qu'il m'on invente mainteant on n'est meme plus certain que le pc qu'on vous vend et valable!!!

ah oui une petite question comment puis je mettre le musique hamster dance sur mon site ? merci

Écrit par : hamsternet | 28/11/2003

kikou kikou toi sa fé longtmeps tu va bien?

Écrit par : steffi | 06/12/2003

Les commentaires sont fermés.